mardi 4 janvier 2011

Arrivage.. Et oui..


Alors, aujourd'hui, petit tour à Leuze, chez des amis... Et hop on part faire un petit tour à la Croix Rouge.


Je note bien Croix Rouge = vrai caverne d'Ali Baba.


J'avais encore une petite PAL, mais pour finir, elle a un peu grossi la méchante.


Donc maintenant 11 livres de plus :


- Rainbow Six tome 1 de Tom Clancy
- Impact de Alain Paris
- La nuit des enfants rois et Substance B de Bernard Lenteric
- Légendes du mythe de Cthulhu : L'appel de Cthulhu de Lovecraft
- L'Orange Mécanique d'Anthony Burgess
- Le fleuve détourné de Rachid Mimouni
- L'alternative du diable de Frederick Forsyth
- L'ordinateur de Christian Grenier
- Le chien des Baskerville de Conan Doyle
- Le lendemain de la machine de Francis G.Rayer
- Le Parrain de Mario Puzo


Et un manga le tome 1 de  Yuyu Hakusho par Togashi.


Ainsi que de vieux jeux vidéo pour ma collection.. Mais une autre histoire.. 


Donc une bonne journée et un bon petit plein de livres que demander de plus..




Merci les amis.. Bisous.

3 commentaires:

Hylyirio on 4 janvier 2011 à 13:30 a dit…

Ravie de t'avoir vu, et de t'avoir fait connaître ma caverne d'ali baba :))
Clair que là bas, j'appelle plutôt ça le "lieu de tentation"... Ce n'est pas isa qui me contredira non plus :)

bisous

Hylyirio on 4 janvier 2011 à 23:21 a dit…

:) maintenant, le plus dur, c'est de savoir par quoi commencer :)
bisou

Eva on 5 janvier 2011 à 00:19 a dit…

Oui très dur.. :)

Je peut déjà en prendre pour le challenge "regardes ce que tu lis".

La prochaine fois, je prend une valise :p

Bisous.

 

World Of Book Copyright © 2008 Black Brown Art Template by Ipiet's Blogger Template