lundi 11 avril 2011

"Anita Blake, plaisirs coupable" de Laurell K Hamilton



Quatrième de couverture : Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Avis: Anita blake, plaisirs coupable est le premier tome d'une série qui en comprend 20 pour le moment dont 13 sont traduits en français.
J'ai découvert Anita Blake par hasard et j'espère ne pas arrêter de si bon chemin de lire ce style de roman.

Les personnages ont beau êtres nombreux, on ne se perd pas du tout !! Anita Blake est un personnage plein de surprise, attachant et surprenant, si bien qu'une fois la lecture commencée, il est presque impossible de se détacher de l'univers que Laurell K Hamilton à créé...

Dans ce livre, divers thème sont abordés, mêlant surnaturel, créatures fantastiques, magie, enquête policière, horreur, suspense... Il y en a pour tous les goûts !!

Je recommande donc ce livre à tous les amateurs d'hémoglobine et de surnaturel...

Vous verrez, vous ne serez pas déçu !!!

0 commentaires:

 

World Of Book Copyright © 2008 Black Brown Art Template by Ipiet's Blogger Template